AdventureQuest 3D Android

1.74.1

AdventureQuest 3D est un MMORPG amusant, avec des épées, de la sorcellerie, des personnages personnalisables, une histoire amusante et beaucoup d’humour

8/10 (3 Votes)

Il existe beaucoup de jeux de rôles dans le catalogue d’Android, mais celui-ci est un peu différent grâce à sa touche d’humour, qui contraste avec le monde sombre où se développe l’histoire. De plus, ce n’est pas non plus le jeu classique dans lequel les payeurs gagnent toujours les joueurs qui décident de jouer gratuitement. Vous pourrez acheter des choses, bien entendu, mais qui n’ont pas d’importance pour le développement du jeu, comme des cosmétiques qui sont en option.

L’histoire d’AdventureQuest 3D commence en enfer. Votre personnage est mort. Lorsqu’il était vivant, ce fut un guerrier légendaire, mais désormais, plus personne ne se rappelle de lui. Le problème est que quelqu’un a volé une clé très spéciale a la Mort et désormais vous ne pouvez pas mourir. Vous devrez faire un pacte avec cet être pour récupérer la clé du terrible Vane et ensuite … la suite on verra.

Une aventure complète personnalisée

Avant de commencer à jouer vous devrez créer votre personnage, en personnalisant son nom, son sexe et son visage selon vos goûts, et donc chaque héros est unique. De plus, ses accessoires s’afficheront à l’écran, et vous pourrez aussi « l’habiller » comme vous le souhaitez. Vous pourrez également changer la classe de votre personnage chaque fois que vous le souhaitez (même si pour certains vêtements, vous devrez passer à la caisse). Ainsi, vous pourrez être :

  • Guerrier.
  • Mage.
  • Voyou.
  • Gardien.
  • Tueur de dragons.
  • Pirate.
  • Paladin.
  • Nécromancien.
  • Ninja.

Ce MMORPG est un peu différent... vous êtes prévenu.

Les batailles se déroulent en temps réel avec des attaques, pouvoirs et compétences qui dépendront de la classe de votre personnage. Ainsi, vous pourrez jouer dans différentes plateformes, comme sur votre ordinateur ou sur votre dispositif Android et continuer l’aventure là où vous l’avez laissée.

D’autre part, ce MMORPG inclut également des évènements spéciaux temporels, des méchants plutôt chouettes, des donjons, des mascottes, modes multi-joueurs, d’autres missions, incursions, batailles PvP, plein de jeux de mots et des dialogues très rigolos. Les graphiques sont sympas, la musique est correcte et le jeu est sympa. Si vous aimez les jeux d’aventures avec une pointe de parodie, vous aimerez beaucoup ce jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Aurore Charpentier
Aurore Charpentier
Artix Entertainment LLC
Il y a 6 mois
19/07/2021
79,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté